| | Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PALK[ai] 03 Administrateur

Messages: 261 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 13 Localisation: Bellerive-sur-Allier
 | Sujet: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Mer 4 Jan - 15:15 | |
| Connaissez-vous la série de jeu "The Legend Of Zelda" ? Si oui, quelles versions possedez-vous, et quelle est votre progression ?
Dernière édition par PALK[ai] 03 le Dim 19 Fév - 19:02, édité 1 fois |
|
 | |
Mugiwara bourré du TS Administrateur

Messages: 139 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 13 Localisation: Au ciiiiiiiiiiiiiiiel ! *étoiles dans les yeux*
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Mer 4 Jan - 17:34 | |
| The Phantom Hourglass, Fini le scénario, cherche les dernières gouttes... Signature du membre |
|
 | |

Messages: 261 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 13 Localisation: Bellerive-sur-Allier
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Jeu 5 Jan - 16:22 | |
| Moaaa j'ai:
Sur DS: Phantom Hourglas, Spirit Tracks
Sur WII: Skyward Sword |
|
 | |
Monkey D. Gold Administrateur

Messages: 375 Date d'inscription: 02/12/2011 Age: 10 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Jeu 9 Fév - 13:55 | |
| Et moâ : DS : Spirit Tracks WII : Twylight Princess, Skyward Sword  |
|
 | |
achura03 Modérateurs

Messages: 36 Date d'inscription: 12/03/2012 Age: 13 Localisation: Allier
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Lun 26 Mar - 19:37 | |
| moi j'ai Skyward Sword et je suis a lannel en mode eroique ( dégat multiplier par 2!!!!) |
|
 | |
shuuhey Joueur

Messages: 15 Date d'inscription: 30/03/2012 Age: 13 Localisation: France, Marseille
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Dim 1 Avr - 9:34 | |
| Moi j'ai :
-Sur DS : Spirit Track ( je suis bloquée! ) et phantome hourglass ( fini 5 fois le jeux, trop bien...)
-Sur Wii : Twilight princesse.
Signature du membre Suis-je réellement un no-life? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Dim 1 Avr - 10:12 | |
| J'ai Twilight Princess et j'en suis qu'au début (Chateau d'Hyrule) *HONTE à MOI!* mdr! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Dim 1 Avr - 10:45 | |
| |
|
 | |
Chopper Modérateurs

Messages: 25 Date d'inscription: 03/04/2012 Age: 12 Localisation: bellerive sur allier
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Mer 4 Avr - 11:18 | |
| Moi j'ai : -Twilight Princess (cela fait un moment que j'en est pas fait et je ne sais plus ce que je dois faire) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Jeu 12 Avr - 11:51 | |
| Oh ! honte à toi Choppy ! |
|
 | |
osaruz/ace Joueur

| Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Ven 13 Avr - 13:10 | |
| moi j'ai que zelda Twilight princesse sur Wii Signature du membreun grand merci a lapyni pour cette signature Tu as le regard d’un homme près à croire tout ce qu’il verra car il s’attend à se réveiller à chaque instant.N’as-tu jamais fais ces rêves,qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? |
|
 | |
Bartholomew Kuma Joueur

Messages: 8 Date d'inscription: 12/04/2012 Age: 11 Localisation: le village de la mort
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Ven 13 Avr - 18:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Ven 13 Avr - 19:46 | |
| Mais... Tu as posté un message Bartho' ?!
Miracle !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Roserade1999/Luffy's Administrateur

Messages: 139 Date d'inscription: 09/04/2012 Age: 13 Localisation: Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Sam 14 Avr - 0:08 | |
| Je considère pas "tro nul" comme un message moi. C'est plutôt une moquerie. Pardonnez moi le terme vulgaire: En gros, c'est du foutage de gueule. Signature du membre |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Sam 14 Avr - 9:14 | |
| Bon, c'est vrai.
Mais bon, Bart est comme ça... |
|
 | |
Mugiwara bourré du TS Administrateur

Messages: 139 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 13 Localisation: Au ciiiiiiiiiiiiiiiel ! *étoiles dans les yeux*
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Dim 15 Avr - 7:55 | |
| J'ai cru que tu parlais de Bart Simpsons OAO Signature du membre |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Dim 22 Avr - 12:58 | |
| Bart Simpson !!!! Je déteste les simpson heuuu !!!!!!!!! |
|
 | |
Dj junior Joueur

Messages: 9 Date d'inscription: 05/04/2012 Age: 24 Localisation: Vieux-boucau
 | Sujet: Re: Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? Mar 24 Avr - 23:55 | |
| Moi je joue aux zelda amateurs. |
|
 | |
| | Quels sont les opus de Zelda que vous possedez ? | |
|